Psyonix dévoile son point de vue sur une possible suite pour Rocket League. Et des gros chiffres, encore.
Rocket League est indéniablement un vrai carton sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et cela ravit Psyonix. Le studio vient encore de dévoiler des gros chiffres pour son jeu de football avec des voitures, qui compte maintenant 29 millions de joueurs et plus de 10,5 millions de copies vendues. En janvier, le titre comptait déjà 25 millions de joueurs.
Pysonix est également revenu sur la possibilité d'une suite. Selon Jeremy Dunham, vice président du studio, cela serait un vrai plus financier, mais contre-productif :
Rocket League Collector's Edition 32,06€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 32,06€.Pourquoi nous voudrions rassembler cette immense communauté que nous avons construite, et qui continue de grandir, et leur dire « ce à quoi vous jouer sera sans importance dans 12 mois, mais nous voulons que vous arrêtiez de jouer, que vous nous donniez encore votre argent et que vous alliez sur cet autre jeu » ? Ce n'est pas la bonne manière de faire les choses. Je pense que cette ère des jeux est finie.
Notre but est de continuer à rendre Rocket League meilleur et meilleur, pour que nous ne perdions aucun joueur qui veut y jouer. S'ils jouent à notre jeu, nous n'allons pas les pénaliser et les faire acheter notre jeu encore une fois, juste parce que nous voulons ajouter quelques fonctionnalités. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour un long moment, s'ils veulent que ce moment soit long.
En clair, n'attendez pas de Rocket League 2 de si tôt, d'autant que Psyonix a affirmé penser à du contenu supplémentaire pour envrion deux ans encore. Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, même en version physique.