Actualité Switch
Hyrule Warriors l'ère du Fléau 07 28 10 2020

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, encore de gros chiffres pour le Musou de Koei Tecmo

par

Le Musou exclusif à la Switch continue de se vendre, plusieurs mois après son lancement.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau était très attendu par les fans de la franchise The Legend of Zelda, le jeu d'action de Koei Tecmo et Omega Force se déroule une centaine d'années avant The Legend of Breath of Wild et est censé nous faire patienter en attendant la suite des aventures de Link.

Hyrule Warriors l'ère du Fléau 07 28 10 2020

En moins d'une semaine, le titre avait été distribué à trois millions d'exemplaires, un record pour un Musou, et les chiffres ont continué de grimper. Koei Tecmo annonce en effet dans son dernier bilan financier qu'il a distribué 3,7 millions de copies de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch dans le monde. C'est donc 700 000 de plus qu'au lancement, il est clair que la plupart des joueurs intéressés par le titre ont sauté dessus à sa sortie, mais il attire encore du monde. Les distributions prennent pour rappel en compte les exemplaires envoyés aux revendeurs et les copies directement vendues sur l'eShop.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau aura pour rappel droit à du contenu additionnel via un Pass d'Extension tout au long de l'année, et si vous n'avez pas encore craqué pour le jeu, il est vendu 44,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fait le lien avec Breath of the Wild

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !