Psyonix va-t-il bien sortir Rocket League sur Xbox à la "mi-février", comme espéré ? Et à quoi ressemblent les éléments de personnalisation inspirés de licences Microsoft ?
Après un lancement remarqué cet été sur PS4 et PC, Rocket League a logiquement été annoncé sur Xbox One, avec une sortie visée pour mi-février.
Psyonix va-t-il tenir son planning ? Oui, totalement, car le studio vient de confirmer le lancement de son jeu pour cette nouvelle plateforme à la date du 17 février 2016, pile dans les temps. Mais alors, à quoi ressemblera cette nouvelle mouture de Rocket League ? Elle sera livrée dans sa version la plus récente, avec toutes les mises à jour depuis la sortie déjà appliquées, pour encore plus de contenu et de stabilité.
D'ailleurs, côté contenu, les joueurs ne seront pas en reste, car l'édition Xbox One comprendra de base les trois premiers DLC : Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run. Et ils auront même droit à du contenu exclusif, avec les véhicules Armadillo et HogSticker, inspirés des Gears of War et Halo, ainsi qu'une antenne et une traînée roquette à l'image de Sunset Overdrive.