Imaginez cette masse de testostérone, Kratos, en train de chanter et de dévoiler ses sentiments à une belle dame.
Nous voici en mars et le monstrueux jeu de Santa Monica Studio, God of War III, débarque dès demain dans vos magasins préférés. Alors en attendant ce nouvel opus, nous vous proposons de découvrir le côté clair de Kratos.
Un jeune chanteur, Robin Thicke, a donc parodié notre héros dans son clip "Sex Therapy", et nous avons beaucoup ri en découvrant cette vidéo totalement hilarante ! C'est pourquoi nous vous la proposons aujourd'hui pour sortir un peu du contexte "sérieux" que nous soumet God of War. Que faut-il donc retenir de ce clip ? Qu'un Kratos, en dehors d'un environnement chaotique, est totalement ridicule ; encore plus si celui-ci dévoile ses sentiments à une belle dame, le tout revêtu d'une chemise à manche courte.
En tout cas, il est bien dommage que Sony n'ait pas utilisé ce clip pour promouvoir son jeu. A voir absolument pour rigoler un bon coup (attention, certaines scènes ne sont pas adaptées aux plus jeunes d'entre vous) !
Mise à jour :
Il semblerait que le jeune chanteur ne soit finalement pas Robin Thicke, mais une simple personne ayant voulu l'imiter. Nous avons donc affaire à une double imitation :