Oups !
Tous les jours, certains individus postent sur Facebook des informations qui ne devaient pas s'y trouver, oubliant dans leur enthousiasme de prendre des précautions et de faire preuve de retenue. C'est l'entreprise allemande Dluxe media qui est l'auteur de la boulette du jour (ou du coup de pub bien calculé) en ayant gaiement annoncé sur le réseau social avoir obtenu un contrat pour composer la bande-son d'un certain Risen 3: Blazing Ocean, épisode jusque lors inconnu au bataillon.
Dluxe media a même posté une image avec logo qui laisse peu de doutes quant à l'existence d'un troisième épisode à la série de Piranha Bytes, Risen.
Réalisant vite son erreur (ou s'étant fait remonter les bretelles, c'est selon), l'entreprise a effacé son message peu après. Hélas pour elle, le pot aux roses est découvert, et le cache de Google a eu amplement le temps de s'emparer de l'image et d'en conserver une copie.
La voici d'ailleurs ci-dessous :
Risen 3: Blazing Oceans serait donc une hypothétique suite à Risen 2: Dark Waters et la troisième entrée dans la série. À en juger par ce logo enflammé et son titre évocateur, la thématique de la piraterie et du voyage maritime semble être de la partie une seconde fois. En attendant plus de nouvelles, wait and see.