Rise of the Tomb Raider : le directeur artistique de The Last of Us a trouvé son point de chute
par Maxime ClaudelEnfin, chez Crystal Dynamics.
En avril dernier, Nate Well quittait Naughty Dog dans une vague de départs courante après la fin d'un gros projet. Le directeur artistique de The Last of Us rejoignait alors Giant Sparrow (The Unfinished Swan). Puis, quelques mois plus tard, certains ont cru qu'il était revenu chez le studio phare. Ce n'était pas vrai, et après quelques années au sein de Missing Presumed Drowned, voilà Nate Wells chez Crystal Dynamics.
Wow, you can actually smell trees up here. #crystaldynamics #firstday
— Nate Wells (@PrettyLarceny) 1 Décembre 2014
Wow, ça sent la forêt ici. #crystaldynamics #firstday
L'intéressé devrait donc plancher sur Rise of the Tomb Raider (à moins qu'un autre jeu soit en préparation chez Crystal Dynamics), lui qui a déjà son nom associé à des franchises pleines de succès (BioShock, The Last of Us). Il a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, sachant qu'il a commencé sa nouvelle aventure hier après avoir mis à jour son profil LinkedIn.
Au final, le mystère Nate Wells est définitivement envolé.