Âmes sensibles s'abstenir !
Rise of Nightmares est disponible depuis ce matin en Amérique du Nord et ne le sera pour nous, Européens, que vendredi. Pour fêter cette sortie, SEGA diffuse un dernier trailer montrant les émotions qui vous feront vibrer tout au long de l'aventure.
Nous découvrons donc des joueurs mimant des attaques à la tronçonneuse ou à la masse d'arme et prenant visiblement leur pied à défoncer, étriper, démembrer et exploser les zombies qui ont le malheur de croiser leur chemin. Annoncé comme le premier véritable jeu pour hardcore gamers sur Kinect, Rise of Nightmares n'est pas avare en armes qui vous aideront à verser plus d'hémoglobine que vous n'en avez probablement jamais vu.
Dans la veine d'un House of the Dead, le jeu de SEGA devrait enfin attirer une clientèle moins casual et permettre à Kinect d'obtenir enfin l'affection des joueurs qu'il désire depuis près d'un an.
Si vous êtes en mal d'un vrai jeu adulte pour votre capteur de mouvements, foncez dès vendredi acheter votre copie du jeu et pour les plus sceptiques, XboxGen proposera la semaine prochaine un test complet pour les aider à franchir le pas.