Le titre a cartonné l'année dernière, les ventes sont solides, mais le constructeur veut maintenant fidéliser les joueurs.
Sorti en octobre 2019 exclusivement sur Nintendo Switch, Ring Fit Adventure a rencontré un énorme succès depuis, comptabilisant plus de 10 millions d'exemplaires vendus en mars dernier. Le titre propose pour rappel de faire du sport de manière ludique, et Nintendo compte capitaliser sur ce jeu à succès.
Lors d'une réunion avec les actionnaires, le président de Nintendo Shuntaro Furukawa a en effet indiqué qu'il n'avait rien à annoncer concernant le développement d'une suite à Ring Fit Adventure, mais que le studio « aimerait prendre diverses initiatives pour que beaucoup de gens continuent à jouer à ce titre ». Comprenez par là que Nintendo aimerait proposer du contenu additionnel, avec des mises à jour gratuites ou des DLC payants, mais rien n'est évidemment confirmé pour le moment.
Pour rappel, Ring Fit Adventure a déjà eu droit à une mise à jour gratuite avec un mode musical et de la course, de quoi remotiver les joueurs à relancer le titre, mais Nintendo en veut visiblement davantage. Si vous n'avez pas déjà craqué, Ring Fit Adventure est à 59,98 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST de Ring Fit Adventure : un peu de souffrance physique et beaucoup de plaisir ludique
Clint008 Rédacteur - Testeur |