Actualité
Ridge Racer Unbounded Head 020312 01

Ridge Racer: Unbounded aime le flou cinétique en images et vidéo

par

Un petit effet artistique *et hop* l'immobile prend de la vitesse.

Comment donner un effet de mouvement ou une sensation de vitesse à une image désespérement statique ? En lui appliquant un effet de flou cinétique bien sûr. Donc, "leçon ouane : ze bleure effekte".

Ce que notre ami Rodolphe essaie de faire passer comme message, et qui a d'ailleurs très bien été interprété par Namco, c'est que les images des virées nocturnes de Ridge Racer: Unbounded auraient un rendu nettement meilleur avec des effets de "blur" partout et sans modération. Aussitôt dit, aussitôt fait, Bugbear a sélectionné une dizaine de captures d'écran et en a badigeonné allègrement partout, ce qui donne, forcément, un effet néon-tuning des capitales avec option "je file à toute allure à travers le centre ville et je m'explose devant plusieurs fausses affiches de films" (Kamoulox !). Blague à part, même si cela manque d'originalité, ces petites captures de Ridge Racer: Unbounded font leur petit effet, même si nous avons l'impression que ce reboot de la série risque de ne pas plaire à tout le monde.

Ridge Racer: Unbounded est désormais attendu pour le 30 mars 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-01Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-02Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-03Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-04Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-05Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-06Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-07Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-08Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-09Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-10Ridge-Racer-Unbounded-Image-020312-11

Commenter 2 commentaires