Milestone veut encore une fois repousser les limites du réalisme de ses jeux de moto avec un logique RIDE 4.
En 2018, Milestone nous avait invités à nous plonger dans RIDE 3, un épisode toujours plus complet et réaliste de sa série pour les passionnés de moto, qui a permis a la communauté de dépasser les 52 millions de motos achetées, les 238 millions de courses, les 233 milliards de kilomètres parcourus et les 1,5 million d'exemplaires écoulés sur l'ensemble de la franchise.
Le studio italien ne compte pas s'arrêter là, et introduit aujourd'hui la suite logique, RIDE 4. Pour le moment, les informations sont maigres autour du projet, si ce n'est qu'il atteindra « un niveau de réalisme et de précision sans précédent » grâce à « plusieurs nouveautés étonnantes et inédites dans la série tout en restant fidèle à la franchise ». La première promesse est celle d'un partenariat inédit avec Yamaha Motor pour une « collaboration spéciale », attendez-vous donc à ce que les bolides de ce grand constructeur soient particulièrement mis en avant dans le titre.
Un premier teaser de RIDE 4 est visible ci-dessus, alors que sa sortie est prévue pour 2020 sur des consoles non annoncées : PC, PS4 et Xbox One seront sûrement concernées, mais quid des PS5 et Xbox Project Scarlett ?