Envie d'installer le Glitch sur votre console au dashboard Metro ? Voilà ce qu'il vous faut.
Comme toujours après une sortie de mise à jour officielle, les mises à jour de logiciels pleuvent et comme il était possible de s'y attendre, c'est l'averse du côté underground.
Après le passage de la version de Freestyle Dashboard en 2.2 finale, Dashlaunch passe également au niveau supérieur pour supporter le dashboard 14699 et lancer la nouvelle version de l'interface. Pour rappel, Dashlaunch permet de lancer le dashboard alternatif, le RXE, à la place du dashboard habituel de la Xbox 360 S. Pour l'utiliser, il faut bien sûr le Glitch ou le hack JTAG fonctionnel et installé sur sa console, du moins matériellement, c'est-à-dire avec puce (pour le Glitch) et montage JTAG (pour le JTAG).
Il faut également une image Freebot pour flasher la NAND avec. Pour ce faire, xeBuild, un nouvel arrivant, est également passé en version 1.00 et se propose de faire votre image à partir du dump de la NAND.
Celui-ci fait office de couteau-suisse et peut faire des images pour des consoles Glitch/JTAG ou du commerce (retail). Cette version est en ligne de commandes mais une version avec interface graphique (GUI) développée par Swizzy est également disponible.
Le tout est téléchargeable ci-dessous :
Xebuild Image Builder v1.0
Dashlaunch v2.27
Freestyle Dashboard 2.2 Finale