Returnal : un patch arrive, les développeurs conseillent de désactiver les mises à jour automatiques
par Amaury M.Housemarque est au courant que les joueurs veulent un système de sauvegarde, mais rien ne dit que le patch de ce soir l'implémentera...
Returnal est la dernière exclusivité en date de la PS5, et le titre de Housemarque ne met pas tout le monde d'accord. Le jeu est fun et palpitant, mais ses mécaniques de rogue-like sont frustrantes et les joueurs aimeraient bien pouvoir sauvegarder la progression de leur run pour faire autre chose, sans devoir tout recommencer.
Car oui, si le jeu est coupé, la progression est perdue, et Returnal a d'ailleurs tendance à planter régulièrement chez certains joueurs. C'est sans doute pour cela que Housemarque va publier une mise à jour ce soir, à 21h00. Les développeurs ne détaillent pas le contenu de ce patch, mais ils conseillent cependant de désactiver les mises à jour automatiques sur la console. Car si la PS5 est en veille avec Returnal lancé, eh bien, la mise à jour va couper le jeu, effaçant votre progression laissée en attente. Frustrant, non ?
Housemarque a indiqué qu'il était au courant du souhait des joueurs d'avoir un système de sauvegarde dans Returnal, mais n'a pas encore confirmé s'il comptait l'implémenter dans son jeu. La mise à jour de ce soir devrait faire l'impasse sur ce problème, se focalisant en toute logique sur les bugs. Si le jeu vous intéresse, il est à 62,99 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST de Returnal : la mort fait partie de la vie
Clint008 Rédacteur - Testeur |