Le titre de Vblank est paré à faire des ravages.
Alors que Retro City Rampage avait déjà débarqué sur PC et PSN en Amérique du Nord, les versions européennes avaient été retardées. Ceci s'expliquait par un désir du développeur, Brian Provinciano, seul à bord du studio Vblank, de perfectionner davantage les moutures non terminées alors que le lancement officiel (mi-octobre) approchait.
Vu que les moutures restantes n'étaient pas tout à fait finies avant le lancement, j'ai décidé de saisir l'opportunité de m'assurer, au moins, afin que ceux qui attendaient le titre aient un meilleur ressenti et ce d'entrée de jeu.
Celui-ci a donc incorporé les critiques d'un grand nombre de joueurs et a concocté un patch pour régler ces petits problèmes. Ceux qui ont déjà Retro City Rampage se verront proposer une colossale mise à jour, tandis que ceux qui ont eu à attendre pourront simplement récupérer le jeu bientôt sur leur service favori (PSS européen, Xbox LIVE, WIi Store) et avoir la toute dernière version disposant déjà des dernières améliorations.
Ce patch affecte le comportement de certains véhicules, transforme certaines quêtes annexes en missions complètes, augmente la vitesse globale des voitures, équilibre davantage les niveaux et ajoute des points de passage supplémentaires.
Maintenant que les versions consoles sont finies, celles-ci ne devraient plus tarder à arriver en ligne. Un peu de patience, donc.