Selon Business Insider, GeoHot quitte son emploi de Facebook pour revenir à sa plus grande passion : le hack.
Nous connaissons tous George Hotz, alias GeoHot, le célèbre hacker qui a créé son outil de jailbreak Limera1n, permettant le jailbreak d'une bonne partie des appareils sous iOS 4.1 ; ou encore pour ceux qui suivent l'actualité PS3Gen, il avait rendu disponible le jailbreak du firmware du 3.55. Mais depuis ces histoires-là, de l'eau a coulé sous les ponts.
En effet GeoHot a été plutôt calme ces derniers temps, ce qui pouvait laisser penser qu'il avait fait une pause dans le monde underground afin de se concentrer sur son nouvel emploi chez Facebook. Mais selon Business Insider, il aurait quitté ledit emploi pour reprendre du service.
Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite, celui-ci a juste participé au concours "hackathon", un événement visant à réunir les programmeurs entre eux. Pendant ce concours, GeoHot et Aviv Ovadya, un ingénieur chez Quora, ont construit une application sur iOS qui a pour but de rassembler nos amis Facebook et les afficher sur une carte Google Maps. Malheursement, ils ont perdu face à groupe d'élèves en année secondaire. L'application n'est pas encore disponible mais nous pouvons voir ce que cela donner via ce lien.
La grande question que nous pouvons nous poser à présent est de savoir si GeoHot reviendra dans le monde du jailbreak... Le wait and see est une fois de plus de vigueur.