Les anciens patrons d'Infinity Ward se remontrent avec un teaser.
Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de Respawn Entertainment, faisons un bref récapitulatif sur une période noire pour Infinity Ward et Activision.
Les deux studios réglaient leurs différends au tribunal. Infinity Ward reprochait beaucoup de choses à l'éditeur, comme sa politique, la propriété intellectuelle concernant Call of Duty, ainsi que sur des compléments financiers manquants. Les créateurs d'Infinity Ward ont ainsi démissionné pour créer leur propre studio indépendant, Respawn Entertainement. Jason West et Vince Zampella ont alors rechargé leur fusil d'assaut pour se lancer dans une nouvelle aventure qui reste toujours "floue" pour nous.
Édité par Electronics Arts, le titre s'offre une nouvelle image. Comme la précédente, celle-ci est volontairement floue pour garder tout le mystère qui règne autour du jeu. D'ailleurs, Frank Gibeau, président d'EA Games, affirme que ce projet est un jeu de tir "orienté science-fiction [qui] concurrencera les jeux tels que Gears ou Halo".
En attendant de nouvelles informations, plissez les yeux et faites part de vos suggestions concernant cet artwork. Une forêt, une explosion ?