Le remake du premier opus, sa préquelle et le quatrième volet sont disponibles sur l'eShop.
C'est bien aujourd'hui que la Nintendo Switch accueille de nouveaux portages de Resident Evil. Les joueurs peuvent en effet mettre les mains sur Resident Evil (parfois sous-titré Rebirth), Resident Evil 0 et Resident Evil 4 via l'eShop, ou passer par l'import pour avoir une version physique.
Pour célébrer ce lancement, Capcom diffuse aujourd'hui trois bandes-annonces, une pour chaque jeu, histoire de se remettre dans l'ambiance. Vous pouvez admirer ci-dessus la vidéo de Resident Evil, qui est pour rappel un remake du tout premier opus, avec quelques changements dans le manoir. Resident Evil 0 suit quant à lui Rebecca Chambers et Billy Coen, avant l'arrivée des membres Alpha des S.T.A.R.S.. Enfin, Resident Evil 4 nous emmène en Espagne, alors que Leon S. Kennedy enquête sur la secte Los Illuminados. Les deux autres vidéos sont à retrouver sur la seconde page.
Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 sont déjà disponibles sur Switch, chacun au prix de 29,99 €. N'oubliez pas de faire un peu de place sur votre carte SD avant de craquer.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !