Resident Evil: Revelations HD - 900 000 ventes à travers le monde
par Martial DucheminCapcom en chute libre...
Capcom révèle quelques chiffres intéressants concernant sa récente production, Resident Evil: Revelations HD. Depuis mai dernier, cet opus remis au goût du jour s'est écoulé à seulement 900 000 exemplaires à travers le monde. Le géant nippon portait tous ses espoirs sur ce volet pour renflouer les caisses de la société. Malheureusement, Capcom est en chute libre depuis un certain moment. Pour sûr, les joueurs sont peu intéressés par les titres suggérés, engendrant alors une perte de 37 % au niveau du chiffre d'affaire (plus de 820 millions de yens – 6 millions d'euros environ).
Mais pas de panique, la firme a plus d'un tour dans son sac. En effet, en septembre, un certain Monster Hunter 4 déboulera dans l'Archipel sur Nintendo 3DS. L'objectif à atteindre ? 2,8 millions d'exemplaires pour pouvoir souffler un peu, avant fin mars 2014.
Nous nous adressons maintenant à vous, chers lecteurs. Êtes-vous des fans inconditionnels de la série Resident Evil ? Capcom arrive-t-il toujours à vous convaincre avec ses jeux ? Votre avis est le bienvenu via les commentaires de cet article.