Actualité Switch
resident evil revelations 2 episode 3 trailer

Resident Evil: Revelations et Revelations 2 - Une date de sortie pour les versions Switch japonaises

par
Source: Famitsu

Et ce sera sans doute la même chose pour nous. Bref, en un mot : patience...

En août dernier, Capcom a annoncé une bonne nouvelle, les portages de Resident Evil: Revelations et Resident Evil: Revelations 2 sur Switch. La belle de Nintendo pourra donc jouir de ces deux aventures « horrifiques », oui, mais quand ? Telle est la question que certains joueurs se posent. La firme précisait simplement en automne 2017, la rédaction Famitsu, elle, livre une réponse, du moins, pour le pays du Soleil-Levant.

Resident Evil Revelations images (6) Resident Evil Revelations images (12)

Resident Evil : Revelations

12,29€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 12,29€.

Ne tournons pas autour du pot, la date de sortie japonaise de Resident Evil: Revelations et Resident Evil: Revelations 2 est fixée au 30 novembre 2017. Nous pouvons donc supposer que ces productions s'inviteront par chez nous dans ces eaux-là. Rappelons que ces adaptations comprendront l'intégralité des DLC.

Attendez-vous Resident Evil: Revelations et Resident Evil: Revelations 2 sur Nintendo Switch ? De notre côté, nous sommes curieux de voir ces titres en mode Portable.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Cette fin d'année va être bien chargée pour la Switch :P
Et honnêtement je pense que les ventes ne sont pas prêts de s'arrêter, Sony mise sur la VR qui vise un public peu répandu et Microsoft la 4K avec une console trop chère pour le grand public. Du coup je pense que ce Noël ça va être l'occasion pour Big N de s'implanter dans pas mal de foyers.
Signaler Citer
JohnCrichton99
VinceSSJ Wrote:Cette fin d'année va être bien chargée pour la Switch :P
Et honnêtement je pense que les ventes ne sont pas prêts de s'arrêter, Sony mise sur la VR qui vise un public peu répandu et Microsoft la 4K avec une console trop chère pour le grand public. Du coup je pense que ce Noël ça va être l'occasion pour Big N de s'implanter dans pas mal de foyers.



Sony mise sur la VR ? S'ils n'ont rien pour contrer un mario, ils ont quand même quelques cartouches. Uncharted The lost legacy cartonne. Les nouveaux fifa, AC Origins, etc vont se vendre extrêmement bien. Days Gone, grosse exclu, sort en toute fin d'année, gran turismo sport, etc. Ils ont peu insisté sur la VR dernièrement.

Microsoft est sold out sur les précommandes de Xbox One X (va savoir pourquoi ? Sérieusement ? Je ne comprends pas)

Il y en aura pour tout le monde. Pour moi la switch cette fin d'année c'est Mario et Xenoblades. Mais il faut que Nintendo réalise que le publique est volatile, il faut absolument qu'ils attirent, ne serait-ce que de gros portages des éditeurs tiers (des batmans, assassin's creed ou encore bioshock) tant de jeux qui ne sont pas récents mais qui, en mode nomade, seraient énormes car jamais vu sur une console portable jusque maintenant malgré la promesse initiale de la Vita (vendue comme une ps3 dans la poche)
Là nous l'avons notre "ps3" dans la poche. Les titres nintendo c'est magique, mais il faut de l'offre à côté (des portages à moindre prix fonctionnerait sur le marché...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Quand je disais "Sony mise sur la VR" c'était dans le sens où ils ont bien fait comprendre que c'était un de leurs atouts et avec toutes les promos et les annonces de jeux PSVR on voit clairement qu'ils essayent de démocratiser cette techno, mais comme dit plus haut c'est un marché de niche et ça le restera.
C'est du temps perdu par SONY et cela va profiter à Big N et à toutes les annoncent de jeux Switch de cette fin d'année.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Oui Sony essaie de rentabiliser le casque Vr tout simplement mais ils ont quand des jeux sous la manche à proposer .

Nintendo arrivera certainement à attirer des clients qui ont déjà une PS ou une Xbox mais sans en faire perdre à Sony et MS je pense . Ce seront certainement des achats de Switch en plus de ce qu'ils ont déjà chez eux pour les clients ^^
Signaler Citer