Actualité Switch
Resident Evil Revelations 2 jaquette

Resident Evil: Revelations et Revelations 2 annoncés sur Nintendo Switch

par
Source: Capcom Unity

L'une des séries dérivées de Resident Evil va être prochainement entièrement disponible sur la console de Nintendo.

Alors que Resident Evil: Revelations 2 est sorti sur plusieurs générations de plateformes en même temps, son prédécesseur va bientôt débarquer sur PS4 et Xbox One pour la première fois. Mais alors que Capcom a actuellement les mains plongées dans ces deux épisodes « à part » de la série de jeux d'horreur, il a décidé de les amener sur une autre console très prochainement.

Resident Evil Revelations images (22)

L'éditeur nous apprend ainsi que Resident Evil: Revelations et Resident Evil: Revelations 2 arriveront à l'automne 2017 sur Nintendo Switch. Une fois encore, ces portages comprendront l'intégralité des DLC parus pour les éditions précédentes, avec notamment du contenu pour les modes Raid de chaque version. En ce qui concerne les spécificités en termes de gameplay ou de graphismes, rien n'a encore été dévoilé.

Nous savons en revanche qu'il vous en coûtera 19,99 $ (donc 19,99 €, certainement) pour vous procurer un épisode sur l'eShop, ou 39,99 $ pour acheter, en Amérique du Nord et certainement en Europe, un coffret physique appelé Resident Evil: Revelations Collection. Il comprendra Resident Evil: Revelations sur cartouche et un code de téléchargement pour sa suite.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

JohnCrichton99
Hum... Que dire, pas de mauvais jeux et ça peut être toujours sympa en mode nomade si on les a jamais fait.

Il serait temps que les éditeurs tiers se bougent un peu, ne serait-ce que pour quelques portages. Si j'étais Nintendo, j'aurais déjà négocié un portage de GTA V et RDR, quitte à le financer.

Et un console virtuelle Gamecube ? Histoire de se refaire du Rogue leader ou encore du skies of arcadia. Je ne comprends pas ce manque de communication sur le console virtuel.
Signaler Citer