Resident Evil Resistance accueille sa première mise à jour de contenu et nous dévoile en partie ce que nous réserve la suivante.
Capcom veut essayer de consolider la communauté Resident Evil Resistance au fil des semaines avec des nouveautés en tout genre, qui pourraient nous occuper tout au long de l'année. La première apportant du contenu supplémentaire vient d'ailleurs d'être déployée sur PC, PS4 et Xbox One.
Vous pouvez à présent retrouver Jill Valentine, l'héroïne de Resident Evil 3, dans le mode multijoueur, forcément du côté des Survivants. Quelques images inédites ont d'ailleurs été diffusées pour accompagner cette sortie, en plus des premiers visuels que nous avions pu apercevoir par le passé. L'autre bonne nouvelle, c'est la confirmation du prochain DLC gratuit, à venir lui en mai. C'est Nicholai Ginovaef, autre figure importante de l'aventure en solo, qui va rejoindre le camp des Mastermind le mois prochain. Il apparaîtra aux côtés d'une nouvelle bioarme « mystère et super secrète que les joueurs ne devineront jamais », d'après un message ironique du directeur Al Yang.
Pour mémoire, Capcom Dev 1 a confirmé hier qu'il préparait aussi des patchs pour optimiser le confort et le gameplay, avec notamment des améliorations en vue pour le matchmaking.
Lire aussi : TEST de Resident Evil Resistance : un mode multijoueur en 4 vs 1 qui loupe le coche