Actualité PC
Resident Evil Resistance Nicholai

Resident Evil Resistance : une date pour Nicholai Ginovaef, le prochain Mastermind gratuit

par
Source: Capcom

Une mise à jour va apporter un nouveau personnage jouable à Resident Evil Resistance d'ici la fin de semaine.

Resident Evil Resistance a beau ne pas faire de vagues sur la Toile, Capcom veut chouchouter sa communauté autant que possible. Des mises à jour sont ainsi prévues tout au long de l'année pour apporter contenu et équilibre à l'expérience multijoueur.

Resident Evil Resistance Nicholai

Jill Valentine a ouvert le bal des DLC gratuits le mois dernier en grossissant les rangs des Survivants. Le personnage suivant avait été confirmé dans la foulée pour mai : il s'agira de Nicholai Ginovaef, aperçu dans la campagne solo. Il rejoindra cependant les Masterminds pour devenir un méchant des parties asymétriques en 4v1, celui qui pose des pièges pour empêcher les survivants de s'enfuir.

Nous ignorons encore quelle sera sa compétence spéciale, mais Capcom nous donne tout de même une info qui nous manquait : sa date de sortie précise. Nicholai Ginovaef sera intégré à Resident Evil Resistance par un patch dès ce vendredi 15 mai 2020, sur PC, PS4 et Xbox One. Et comme le montre un nouveau visuel qui lui est dédié, il affichera son plus beau sourire en infligeant des supplices aux joueurs adverses.

Lire aussi : Resident Evil Resistance : matchmaking amélioré et bonus gratuits avec la mise à jour 1.04

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
J'y joue un peu et j'aime bien le concept de départ, mais que ce jeu est mal équilibré !
Je ne sais pas comment on pourrait trouver de l'intérêt à long terme, souvent les parties sont jouées d'avance : soit les survivants sont trop forts, soit le mastermind est à un niveau avancé et arrive à tuer toute l'équipe dès la première pièce. Le pire dans ce jeu je trouve est le fait de pouvoir faire poper des zombies dans la salle de "repos". Je trouve abusé de pouvoir se faire mettre KO alors qu'on est en train de s'équiper. Tout fan aurait crié à l'hérésie mais non Capcom l'a fait de lui même :mrgreen:
Signaler Citer