Resident Evil Resistance : Capcom promet des mises à jour grâce aux retours des joueurs
par Amaury M.La communauté souligne des problèmes, les développeurs sont à l'écoute, que demander de plus ?
Depuis le 3 avril dernier, les fans de la franchise ont sans doute déjà retourné Resident Evil 3 dans tous les sens, complété tous les défis et terminé ce remake dans le mode Enfer avec un rang S. Il reste donc le speedrun, ou Resident Evil Resistance, mode multijoueur au gameplay asymétrique offert avec le jeu solo.
A message from the Resident Evil Resistance Team: pic.twitter.com/Nk2Km9d1MB
— Capcom Dev 1 (@dev1_official) April 16, 2020
50 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 50€.
Le titre a déjà eu droit à une belle mise à jour rajoutant Jill Valentine en tant que Survivant jouable, et Capcom a promis de la nouveauté pour les mois à venir, mais le studio japonais affirme cette semaine qu'il est également à l'écoute des joueurs. La communauté de Resident Evil Resistance est peu nombreuse, mais a déjà fait remonter quelques soucis, Capcom explique donc qu'il travaille sur un patch concernant le matchmaking et va effectuer par la suite quelques ajustements, notamment pour les défis quotidiens. Concerneront-ils également les loot boxes, l'équilibrage ou les performances ?
Enfin, Capcom demande aux fans de prendre soin d'eux et de rester en bonne santé face au COVID-19, mais le studio reste à l'écoute des joueurs si besoin est.
Lire aussi : TEST de Resident Evil Resistance : un mode multijoueur en 4 vs 1 qui loupe le coche