Il y a quoi de beau ?
Il semblerait qu'un petit malin répondant au doux nom de FluffyQuack ait trouvé de quoi provoquer une nouvelle fois l'ire des joueurs envers Capcom et sa politique de DLC. En effet, en procédant à du modding, il a mis la main sur du contenu bloqué - ou partiellement présent - sur le disque de Resident Evil 6. Il a même posté des vidéos de ce qu'il est parvenu à dénicher. D'emblée, l'éditeur a répondu.
Apparemment, il y aurait une difficulté supplémentaire ("No Hope" soit le slogan de la campagne marketing aux couleurs du titre), des costumes et attaques pour les personnages (eux seraient à obtenir via nos exploits), des packs de cartes, des modes multijoueurs inédits et une campagne coopérative pour Ada Wong (donc un nouveau héros jouable ?). Face à cette découverte, Capcom a bel et bien confirmé qu'il y avait des DLC au sein de la galette de Resident Evil 6.
Nous avons des DLC non annoncés pour Resident Evil 6 et qui seront révélés dans les mois à venir et bien que certains ne seront pas tous sur disque, il y en a quelques-uns qui le sont, pour des raisons techniques, car ils ont besoin de la combinaison de données téléchargées et de données déjà incluses sur le disque.
Street Fighter x Tekken bis ?
ATTENTION SPOILERS