Les réservations du pack PS4 inFAMOUS: Second Son supérieures au pack Xbox One Titanfall
par ajeanLa guerre des exclusivités bat son plein...
Alors que deux exclusivités majeures des deux consoles de nouvelle génération vont être disponibles en même temps, il est de bonne guerre de faire le point sur celle qui fait vendre sa console mieux que l'autre. Les chiffres français n'étant pas en notre possession, ce qui suit concerne l'Amérique du Nord.
Quand Microsoft avait annoncé, il y a quelque temps, que les clients auraient la possibilité d’acheter un pack Xbox One incluant Titanfall, une manette aux couleurs du jeu et un mois de Live Gold, au prix de 499 $ HT, les préventes nord-américaines ont éclaté et les demandes pour ce bundle spécial se sont placées très rapidement au top du GameStop’s « Best Selling » Chart.
De son côté, Sony a mis en vente un pack inFAMOUS: Second Son : avec celui-ci, les acheteurs pourront repartir chez eux avec une PlayStation 4, le jeu inFAMOUS: Second Son, une manette de jeu en supplément et un an de PlayStation Plus pour le doux prix de 570 $ HT.
Après un départ en tête pour les commandes du pack Titanfall, les préventes pour l'offre de Sony se sont positionnées très rapidement au-dessus de celles de Microsoft. Chose intéressante, ceci ne peut pas s'expliquer de par le prix, car le pack complet de chez Sony coûte 570 $ HT et si les consommateurs achetaient les articles séparément, ils arriveraient au même prix contrairement aux 60 $ HT économisés par ceux souhaitant se munir du pack Xbox One.
Une information qui semble venir renforcer le fait que la PlayStation 4 semble plus en vogue que la Xbox One et ce même sur la terre natale de sa concurrente.