Mise à jour printanière : Larry Hyrb dément le remplacement des consoles
par BenLe Major Nelson a voulu préciser les modalités...
Plus tôt aujourd'hui, nous vous indiquions que Microsoft remplacerait les Xbox 360 qui ne seraient pas compatibles avec la nouvelle mise à jour dont le déploiement débutera demain. Après le tapage médiatique que cette nouvelle a suscité durant la journée, Larry Hyrb a voulu ajouter quelques précisions :
C'est l'heure de clarifier les choses ! Le plan de remplacement de la console qui fait l'objet des gros titres d'aujourd'hui est lié à une mise à jour précédente et PAS la mise à jour du système qui a été testée en version bêta publique et sera bientôt déployée.
Le nouveau format de disque qui fait partie de la version bêta a été rigoureusement testé dans tous les modèles de Xbox 360 et il n'y a pas de problèmes de compatibilité connus.
J'espère que ça clarifie les choses.
Voila qui est très clair, la mise à jour ne posera aucun problème, vous pourrez la faire sans crainte de devoir changer de console. Est-il nécessaire de vous rappeler que nous déconseillons fortement aux possesseurs de Xbox 360 hackées ou JTAG de faire cette mise à jour, car celle-ci reflashe votre lecteur et l'opération est, à ce jour, irréversible ?