Actualité
Reigns Game of Thrones 23 08 2018 screenshot (1)

Reigns: Game of Thrones, un « Tinder royal » pour créer notre propre fin de la série annoncé

par

Faites des choix binaires et déterminez la fin de l'aventure de Jon, Sansa, Cersei et compagnie dans cette suite inattendue de Reigns.

En 2016, Nerial et Devolver Digital sortaient Reigns, un « Tinder royal » dans lequel nous incarnons un roi devant prendre des décisions en swipant les requêtes de ses amis et adversaires à droite ou à gauche, causant l'évolution ou la chute de son Empire. Après Reigns: Her Majesty, où nous incarnions une reine, les deux compères vont remettre le couvert avec un déjà savoureux Reigns: Game of Thrones.

Le concept sera le même que par le passé, et nous demandera de façonner le destin du Royaume des Sept Couronnes en réalisant des choix binaires impliquant des visages connus de la série de HBO.

Dans les visions ardentes de Melisandre, Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen et d'autres têtes bien connues de l'univers GoT vont s'assoir sur le Trône de Fer. Cette extension fantasmée de l'univers de la série invite le joueur à naviguer avec prudence au cœur des relations complexes et des factions hostiles du Royaume des Sept Couronnes. Les ruses les plus fourbes sont les bienvenues pour doubler ses rivaux politiques et faire briller plus intensément les couleurs de sa bannière, tout en s'assurant un soutien populaire massif pour étendre son royaume et peut-être, un jour, survivre aux horreurs de l'hiver qui arrive.

Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Sansa Stark et les autres potentiels rois et reines de Reigns : Game of Thrones feront face, depuis le prestigieux Trône de Fer, à des intrigues et des mystères propres à leur histoire personnelle. La série télévisée est le point de départ de cette nouvelle aventure, qui extrapole sur le destin de ceux qui pourraient bien finir par s'assoir sur le fameux trône. Reconstruire le Grand Septuaire de Baelor avec Cersei ou découvrir le destin du Royaume des Sept Couronnes si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister : l'avenir de Westeros et de ses habitants est à portée de swipe, sous le charme de la bande-son vertigineuse de la série made in HBO, signée Ramin Djawadi.

L'idée est à la fois folle et simple, comme vous pouvez le constater avec des images et une bande-annonce. Si vous êtes séduits, Reigns: Game of Thrones arrivera en octobre sur PC, iOS et Android, au prix très doux de 3,99 €.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !