Actualité PC
Redout Space Assault 01

Redout: Space Assault - Le jeu de course ultra rapide s'envole dans l'espace pour des combats dans les étoiles

par
Source: Steam

34BigThings nous emmène dans l'espace, mais pas forcément pour faire la course. Il s'agira de combats de vaisseaux.

Vu que les WipEout se font rares (et qu'ils ne sortent de toute façon que sur les PlayStation), les joueurs se tournent vers d'autres licences. Redout avait fait sensation il y a quelques années sur ordinateurs, avant d'arriver dans une Lightspeed Edition sur PS4 et Xbox One l'année dernière. Et 34BigThings vient de dévoiler Redout: Space Assault, un nouvel opus... dans l'espace.

Le jeu se déroule en 2395, alors que l'humanité fuit la Terre. Des drones et robots de terraformation ont été envoyés dans tout le système solaire il y a 150 ans, et des scientifiques et colons explorent depuis des mondes plus ou moins accueillants pour trouver une nouvelle planète où émigrer. Problème, alors que la Flotte de Colonisation semble très organisée, des rebelles veulent s'approprier certaines étoiles pour vivre en toute liberté, hors du système terrien.

Redout: Space Assault permet donc de piloter un Super Orbital Recon Fighter pendant la colonisation et affronter d'autres joueurs ou PNJ en solo dans des combats spatiaux tactiques. Le joueur doit en effet personnaliser son vaisseau avec divers éléments pour améliorer sa vitesse, sa puissance de feu, sa maniabilité ou encore sa défense. Même si le titre de 34BigThings a été pensé pour être joué en multijoueur, un mode hors ligne sera présent avec une campagne solo.

Redout Space Assault 01 Redout Space Assault 02

Redout: Space Assault n'a pas encore de date de sortie précise, il est cependant attendu dans le courant du premier trimestre 2019, uniquement sur PC pour le moment.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !