Red Dead Redemption : Undead Nightmare et Hunting & Trading imagés
par Auxance M.Plutôt d'humeur zombie ou commerçant chasseur ? Le prix risque de faire pencher la balance.
Vous n'êtes désormais plus sans savoir qu'arrivera dans les semaines qui viennent un contenu supplémentaire putréfié pour l'histoire solo de Red Dead Redemption.
Undead Nightmare invitera John Marston à venir nous hanter le temps de quelques missions, quêtes durant lesquelles nous risquerons fort de croiser notre bien-aimée Abigail. Comme en témoignent les quelques captures tout juste diffusées, la femme à poigne de notre cow-boy a connu de meilleurs jours et risque bien de nous causer quelques problèmes.
Mieux encore, ceux qui ne souhaiteraient pas dépenser les 9,99 € que demandera le Cauchemar des morts-vivants pourront s'offrir gratuitement un sympathique pack nommé Hunting & Tradings, nous invitant comme son nom l'indique à demi-mot à revêtir une tenue de négociant intelligent, réduisant de moitié le prix des munitions et des armes lors de leur achat, ou de chasseur expert, doublant notre discrétion face aux animaux sauvages.
Un jackalope, animal imaginaire, se joindra au contenu afin de pimenter nos petites parties de chasse. Le pack inclura aussi la possibilité aux joueurs n'ayant pas acheté les DLC Menteurs & Tricheurs et Légendes & Tueurs de voir les costumes exclusifs à chacun de ses packs durant les parties en ligne. Le second contenu gratuit de Red Dead Redemption arrivera la semaine prochaine, le 12 octobre.