Rockstar vient d'annoncer que les développeurs du studio sont en train de travailler sur une mise à jour du jeu Red Dead Redemption, pour éviter la triche sur le mode multijoueur.
Red Dead Redemption est un jeu d'action développé par Rockstar et édité par Take 2 Interactive. Il est sorti le 21 mai dernier sur Xbox 360, ainsi que sur Playstation 3. Dans ce GTA-like, vous suivrez la route de John Marston, un ancien hors-la-loi, lors de la révolution mexicaine au début du XXème siècle en Amérique.
Rockstar vient d'annoncer sur son site officiel que les développeurs sont actuellement en train de mettre au point un patch qui permettrait d'éviter la triche sur le mode multijoueur en ligne du jeu Red Dead Redemption. Prévue pour le mois prochain, cette mise à jour comprendra des mesures radicales pour lutter contre la triche abusive.
Voici les propos recueillis sur le site de Rockstar :
"Ceux qui ont été repérés en train de tricher seront immédiatement bannis du mode multijoueur en ligne pour une durée indéterminée. En outre, cette mise à jour ajoutera de nouvelles fonctionnalités dans Free Roam pour que l'expérience du mode multijoueur soit la meilleure possible''
Rockstar révèle ainsi qu'un joueur tuant six personnes sera déclaré ''Most Wanted'', ce statut signalera le contrevenant en tant que tueur de joueurs et les forces de l'ordre seront lancées après lui.
Plus d'informations sur cette nouvelle mise à jour et également sur le nouveau DLC, Legends and Killers, sont attendues dans les semaines à venir.