Lors de notre test, nous sommes tombés sur un bug amusant que nous avons décidé de partager avec vous.
Depuis hier, nous testons ce jeu et nous avons donc rencontré divers petits bugs et avons constaté que, comme GTA, les personnages non jouables sont parfois victimes de leur Q.I. d'huître. Ici, notre héros s'approche d'un pauvre fermier qui prend peur et essaye de s'enfuir mais se trouve coincé par un mur invisible. Le plus amusant, c'est que notre future victime aurait bien envie de prendre ses jambes à son coup mais elle en est réduite à marcher/courir sur place et nous offre ainsi un très beau moonwalk. Jetez aussi un œil sur le sol et vous sourirez en voyant les deux empreintes au sol qui ne sont absolument pas perturbées par le piétinement du brave homme.
Toujours en plein délire, nous avons décidé de tenter de viser un endroit intime pour voir et nous n'avons pas été déçus. Dans Red Dead Redemption la localisation des impacts est parfaite.
Il y a vraiment plein de petits bugs de ce genre mais rien de bien méchant mais celui-ci nous a bien amusé et nous avons eu envie de vous en faire profiter. Au passage, vous pourrez aussi apprécier un finish move très sanglant.
Voici la vidéo, visible en HD, dont sont tirées ces images. Pour éviter tout débordement dans le forum, nous précisons ici que cette vidéo ne doit pas se prendre au sérieux et que ce bug n'a aucune incidence sur la qualité du jeu.