Red Dead Redemption 2 : Take-Two entend s'assurer de sortir « l'expérience la plus extraordinaire possible »
par Maxime ClaudelTake-Two Interactive, maison-mère de Rockstar Games, s'exprime sur le retard pris par le jeu de western.
Rockstar Games et Take-Two Interactive ont décidé de reporter Red Dead Redemption 2 à l'année prochaine. Attendu pour cette fin d'année, sans trop y croire vraiment, le blockbuster ne sortira pas avant le printemps 2018, ce qui s'est traduit par une baisse logique du cours boursier. Néanmoins, cela n'inquiète pas Strauss Zelnick, CEO de Take-Two Interactive, qui appuie ce choix et l'assume pleinement.
L'intéressé a donc confié :
Je crois que l'intérêt du retard de Red Dead Redemption 2 est de s'assurer que nous allons sortir l'expérience la plus extraordinaire possible. Nous n'avons pas rencontré de problème particulier, mais nous développons un jeu de A à Z pour la première fois sur les consoles actuelles et la pression que nous nous mettons pour donner le meilleur de nous-mêmes est extraordinaire. Et nous voulons nous assurer que nous avons accordé suffisamment de temps pour proposer le meilleur jeu, et je pense que c'est ce que les joueurs attendent de Rockstar Games d'après leurs standards.
Nous soutenons donc cette décision, et nous sommes confiants qu'elle prouvera que nous avons été judicieux aussi bien artistiquement qu'économiquement.
Maintenant, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.