Actualité
Red Dead Redemption 2 20 09 2018 screenshot (17)

Red Dead Redemption 2 : des indices d'une version PC en VR dans l'application compagnon

par
Source: RockstarIntel

Le jeu de Rockstar va-t-il sortir sur ordinateurs ? Probablement. Mais il pourrait également être joué en réalité virtuelle.

Red Dead Redemption 2 est sorti en fin de semaine dernière, et les cowboys virtuels peuvent également télécharger une application compagnon officielle sur iOS ou Android. Et cette dernière dispose de quelques lignes de code fort intéressantes.

Red Dead Redemption 2 20 09 2018 screenshot (17)

Comme l'a souligné RockstarIntel, l'application compagnon de Red Dead Redemption 2 inclut dans son code des paramètres mentionnant une version PC. Comme le montrent ces réglages, l'application peut se connecter automatiquement aux machines Durango (nom de code de la Xbox One), Orbis (nom de code de la PS4) et PC. Il est même fait mention d'Oculus : RDR2 jouable en VR sur PC ? Le rêve.

PARAM_Oculus
PARAM_companionAutoConnectIpDurango
PARAM_companionAutoConnectIpOrbis
PARAM_companionAutoConnectIpPC
PARAM_HDStreamingInFlight

SIGNIN_ANDROID_APP_URL
SIGNIN_IOS_APP_URL
SIGNIN_PC_APP_URL

Bien évidemment, Rockstar n'a pas fait de commentaire, il faut donc continuer de spéculer en attendant des informations officielles (ou un leak d'un revendeur, peut-être). Pour rappel, Grand Theft Auto V a mis 19 mois à débarquer sur PC, tandis que le premier Red Dead Redemption n'est jamais sorti sur ordinateurs.

TEST - Red Dead Redemption 2 : un jeu calibré pour être grandiose


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
J'aime à croire qu'il sortira sur PC. Mais pour ça, on peut se dire que, comme tout les jeux, RDR2 est développé sur des PC et que les développeurs ont sans doute voulu interagir entre cette application compagnon et leur outils de développement sur PC.
Signaler Citer