Red Dead Redemption 2 : l'arsenal, sa personnalisation et le système de Sang-froid détaillés et imagés
par Alexandre S.
Source:
Rockstar Games
Pour bien terminer la semaine, découvrez l'arsenal que vous pourrez utiliser d'ici quelques jours dans la peau d'Arthur Morgan.
Le Sang-froid est un atout puissant : il ralentit le temps durant les combats, vous permettant ainsi de viser vos adversaires avec plus de précision.
Le nouveau système de Sang-froid se développe et se complexifie au fil du jeu. Dans un premier temps, vous pourrez l'utiliser pour marquer automatiquement vos cibles. Par la suite, il vous permettra de choisir manuellement où placer vos tirs sur plusieurs ennemis, et même de tirer à volonté en profitant du ralenti. Et enfin, une fois que le Sang-froid aura été complètement maîtrisé, il vous indiquera les points faibles de vos ennemis. Ce système évolue en même temps que vous et il vous aidera souvent à sortir vainqueur des situations les plus critiques.
- Il peut être plus stratégique d'économiser votre Sang-froid lors d'un combat contre plusieurs ennemis pour ensuite le déchaîner d'un coup et retourner le cours de la bataille.
- Marquez vos ennemis à l'aide de cibles et déchaînez sur eux une pluie de balles.
- Au fil de l'amélioration du Sang-froid, vous pourrez distinguer les points faibles des ennemis, comme le cœur, la tête ou encore les poumons.
- La jauge de Sang-froid diminue au fil de son utilisation, mais vous pouvez la restaurer en combat en consommant des provisions ou des fortifiants.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !