Red Dead Online : 200 RDO$ en cadeau et une famille de criminels à chasser avec le patch hebdomadaire
par Auxance M.Rockstar Games fait un petit cadeau à sa communauté avec de l'argent virtuel, et leur propose de capturer ou éliminer une famille de gangsters dans le cadre des Primes Légendaires.
Red Dead Online rythmera les deux prochains mois avec des criminels de légende à capturer, seul ou à plusieurs, à raison d'une cible par semaine. Enfin, cette semaine, s'il y a bien une prime à récupérer, elle concerne plusieurs malfrats.
Du 1er au 7 octobre, vous pouvez chasser les membres clés de la famille Owlhoot sur la map du multijoueur de Red Dead Online. Le patch hebdomadaire n'ajoute bien évidemment pas que cela, car vous pouvez aussi profiter d'une nouvelle activité pour le Collectionneur, d'objets à débloquer, et même de 200 RDO$ en bonus.
Red Dead Redemption 2 23,44 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 23,44€.Prime Légendaire : la Famille Owlhoot
Accusés du meurtre de bon nombre de voyageurs innocents, les membres les plus importants de la famille Owlhoot font désormais l'objet d'un avis de recherche. Basée aux abords de Rio Bravo, cette bande malfamée de desperados est recherchée pour des actes de barbarie et des meurtres perpétrés aux alentours de Benedict Pass. Il est urgent de mettre un terme aux agissements de ces dangereux criminels. Vous avez jusqu'au 7 octobre pour les livrer, morts ou vifs, à la justice. Cette chasse à la prime nécessitera de faire preuve d'une extrême prudence. Nous ne saurions que trop vous conseiller de vous allier à d'autres chasseurs de primes pour parvenir à capturer toutes les cibles.
Les chasseurs de primes disposant d'une licence peuvent entreprendre les missions de chasse à la prime légendaire en se procurant l'affiche correspondante au tableau des primes le plus proche. Peu après avoir récupéré une prime légendaire, cette même prime est de nouveau rendue disponible, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d'étoiles présentes sur l'affiche.
Nouvel évènement pour le Collectionneur, hachette de chasseur et plus
La rumeur court qu'un Œuf de condor, extrêmement rare et précieux, aurait été aperçu, et tous les collectionneurs sont invités à se joindre aux recherches. N'oubliez pas de lever les yeux au ciel de temps en temps, puisque les condors ont tendance à voler en cercle, mais ne vous laissez pas non plus surprendre par les bandits sans foi ni loi qui cherchent également à se remplir les poches. Le premier joueur qui trouvera l'œuf pourra le garder pour en faire ce qu'il voudra. L'évènement du mode exploration Œuf de condor est accessible à tous les collectionneurs de rang 4 ou supérieur, alors guettez l'invitation au cours de vos déambulations en mode exploration.
La hachette de chasseur, une arme brutale et aiguisée au point de pouvoir traverser sans effort la chair comme les os, est maintenant disponible chez les recéleurs de Saint Denis, Emerald Ranch, Van Horn et Rhodes.
RDO$ en cadeau et bonus exclusifs
Défendez votre butin face à vos adversaires et canardez-les en mode de visée libre dans Trésor de guerre (visée libre), accessible depuis le menu En ligne.
De plus, tous ceux qui partiront à l'aventure dans l'Ouest sauvage cette semaine recevront 200 RDO$ en cadeau rien qu'en jouant à Red Dead Online. Participez également à n'importe quel évènement du mode exploration spécifique à un rôle, comme l'Œuf de condor, pour débloquer le poncho Fuentes dans sa variante exclusive rouge et noir. Les chasseurs de primes qui parviendront à livrer la famille Owlhoot à la justice d'ici le 7 octobre recevront également 5 tomahawks en bonus.
Quant aux joueurs de Red Dead Online ayant activé la vérification en deux étapes sur leur compte Social Club, ils bénéficieront d'un bonus de 2 000 XP de club, ainsi qu'une couleur exclusive pour le tout nouveau gilet Morales, aussi fonctionnel qu'élégant. Ces cadeaux devraient leur être livrés dans les 48 heures suivant leur connexion à Red Dead Online.