Il semblerait qu'Hideo Kojima puisse intégrer l'équipe de Snake au cours de son aventure...
Le célèbre Hideo Kojima continue de faire parler de lui même et de son jeu Metal Gear Solid: Peace Walker. En effet, d'après les captures d'écran d'Adriansang, Kojima fait partie prenante de son jeu, et intègre les recrues pour votre Mother Board.
Cette tête nous dit quelque chose, pas à vous ?
A un certain moment du jeu, lors d'un recrutement, vous tomberez sur cette recrue qui porte bien le prénom et les traits faciaux d'Hideo Kojima. Mais ce qui est particulièrement intéressant, c'est le message de votre recruteur lorsque vous rechercherez le nom d'Hideo.
Avez vous entendu la rumeur ? Dieu a été trouvé dans le camion.
Mais ce n'est pas tout, Hideo Kojima puiserait ses idées pour le design de ses personnages au sein même des employés de Konami.
Celle-là non mais nous aimerions bien la connaître.
Le personnage féminin qui répond au nom de Cécile Cosina Canimades (ornithologue française dans Peace Walker, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment...) et basé sur la chargée de communication de Konami France, une dénommée Cécile Canimades.
Cécile Canimades à droite... et à gauche ?
La transformation est très bien réussie, Kojima s'inspire donc pour ses personnage des traits physiques de certains employés, mais aussi de leurs noms. D'autres éléments surprises de Metal Gear Solid: Peace Walker nous attendent sûrement, il nous faudra juste patienter le temps de sa sortie européenne, prévue le 17 Juin 2010. Mais pour les plus impatient, vous pouvez toujours lire nos premières impressions.