La firme continue d'évoluer vers de nouveaux horizons, et qui dit nouveau revendeur dit forcément... nouvelles promotions !
Razer est célèbre pour ses périphériques, mais aussi pour ses ordinateurs portables et le constructeur a même lancé récemment son propre smartphone. Mais cette semaine est apparu le Razer Game Store, une boutique en ligne de jeux vidéo proposant des titres Steam ou Uplay.
Bien évidemment, le but pour Razer est de mettre ici ses crédits zSilver et zGold, une monnaie virtuelle propre au constructeur qui a été lancée il y a quelques mois pour davantage fidéliser les fans de la marque au serpent. En achetant un jeu sur le Razer Game Store, les utilisateurs gagnent donc des zSilver et zGold pour avoir accès à divers bonus en les accumulant. Pour fêter ce lancement, Razer propose une sélection de jeux à prix cassé (Wolfenstein II: The New Colossus, Assassin's Creed Origins, Far Cry 5 et Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume) avec 15 € offert sur son compte, un boost de zSilver et une réduction de 10 € sur les périphériques Razer après l'achat). Sinon, il y a tout un tas d'autres jeux d'Ubisoft et de Bethesda en promotion pendant quelques jours encore.
« En tant que joueurs, nous connaissons l’importance des bonnes affaires et le Razer Game Store en offre à tout le monde » a déclaré Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer. « Nous avons toujours ravi les joueurs grâce à nos périphériques, PC portables et logiciels de haute performance, et nous pouvons maintenant leur apporter les jeux qui constituent leur passion. »
L'intégralité du catalogue de Razer Game Store est à découvrir directement sur le site officiel, et le constructeur rappelle qu'il s'agit de clés officielles obtenues via des partenariats avec les éditeurs comme Ubisoft et Bethesda donc, mais également Bandai Namco, Deep Silver ou encore Rockstar. Nous retrouvons donc des jeux tels que Grand Theft Auto V, Ghost Recon Wildlands, Pillars of Eternity II: Deadfire, Cuphead ou encore le futur The Crew 2.