Razer : il se fait voler son cadeau de Noël avant l'heure, le constructeur lui envoie un set complet
par Amaury M.Finalement, ce jeune Australien aura un bon souvenir de ce Noël 2017 grâce à Razer.
Attention, spoiler, ce n'est pas le Père Noël qui apporte les cadeaux, mais les parents. Sauf que dans cet histoire qui va servir de joli conte de Noël à toute une famille, c'est Min-Liang Tan qui régale. Tout commence cette semaine, à Dee Why en Australie, où un groupe de voleurs ont forcé des garages pour voler divers objets, notamment une carte de crédit, des outils de bricolage, mais surtout les cadeaux de Noël de Callum et Chelsea, âgés de 12 ans et 18 mois.
L'histoire, un peu sordide tout de même, a été racontée par la mère de famille au Daily Telegraph et celle-ci s'étonne d'abord que des voleurs puissent voler des poupées Barbie, mais indique également qu'il lui sera difficile de retrouver un cadeau pour son fils Callum, alors qu'il vient de se faire voler le sien... un clavier Razer. Sauf que l'histoire est parvenue jusqu'aux oreilles de Min-Liang Tan, PDG, co-fondateur et directeur créatif de Razer, qui a rapidement voulu être mis en relation avec la famille. Pourquoi ? Eh bien pour sauver le Noël de Callum en lui offrant un set complet de périphériques Razer :
Comme l'a annoncé Min-Liang Tan sur sa page Facebook, la branche australienne de Razer a offert à Callum tout ce qu'il faut pour s'amuser sur son PC, à savoir un clavier BlackWidow Chroma V2, un casque Kraken 7.1, une souris Lancehead et un tapis Firefly qui va bien. En plus, avec toutes ces LED en RGB, plus besoin de sapin pour illuminer la pièce. Une bien belle histoire juste avant les fêtes de Noël (et un joli coup de pub pour la marque), n'est-ce pas ?