Le constructeur dévoile deux nouveaux accessoires pour les streameurs, YouTubeurs et autres vidéastes.
Vous le savez, Razer propose des claviers, des souris ou encore des casques pour gamers, mais le constructeur américain s'adresse également aux streameurs sur YouTube ou Twitch avec des accessoires spéciaux. Nous avons déjà eu droit à la webcam Stargazer ou à la carte Ripsaw pour enregistrer et diffuser ses parties en ligne, et voilà deux nouveaux accessoires.
Razer a présenté cette semaine la caméra Kiyo avec une lumière annulaire (ring light) réglable pour avoir toujours une source de luminosité lors des streams, la température étant de 5600°K (équivalent à la lumière du jour). La caméra peut enregistrer en 720p à 60 fps ou en 1080p à 30 fps et possède 12 niveaux d'intensité lumineuse. Elle est bien sûr compatible avec les logiciels Open Broadcaster et Xsplit, dispose d'un auto focus rapide, se branche en USB comme une webcam et est même fournie avec un pied. La Kiyo est vendue 109,99 €.
L'autre accessoire, c'est le Seiren X, une version compacte du microphone à condensateur (capsules de 25 mm) qui se branche en USB, dispose d'un capteur cardioïde et d'un support de choc intégré. Razer promet une captation du son ultra précise pour éviter d'enregistrer les sons environnants, et il faudra lâcher 109 € pour s'offrir ce microphone.
Deux petites vidéos sont disponibles ci-dessus pour découvrir la caméra Kiyo et le micro Seiren X, ainsi que des images sur la seconde page.
TEST - Razer Seirēn : un microphone numérique parfait pour le streaming et les vidéastes ?
Commenter 1 commentaire