L'ordinateur pour gamers nomades compte en mettre plein les yeux, mais aussi plein les oreilles.
Quand Razer veut impressionner les joueurs, il ne fait pas les choses à moitié. Le constructeur présente aujourd'hui son nouveau modèle de Blade Pro, désormais doté de la technologie sonore THX.
D'après le fabricant, il s'agit là du premier ordinateur portable a obtenir la Certification Mobile THX, jusqu'ici réservée aux téléphones, aux tablettes et aux tours. Elle concerne aussi bien l'affichage que les sorties audio, dont la prise Jack, qui « répond aux exigences THX concernant la fréquence de réponse, la distorsion, la réduction des nuisances sonores, la tension de sortie et la diaphonie, qui garantissent toutes un son clair ». Voici les déclarations de Ty Ahmad-Taylor, CEO de THX, et Min-Liang Tan, CEO et cofondateur de Razer :
- Ty Ahmad-Taylor :
Le Razer Blade Pro est un ordinateur portable haut de gamme qui offre une excellente expérience audio et visuelle THX. Il peut aisément supporter les jeux et les logiciels les plus avancés tout en assurant des performances visuelles et auditives exceptionnelles.
- Min-Liang Tan :
Le Blade Pro était considéré comme l’ordinateur portable Windows ultime, et nous l’avons encore amélioré grâce à la certification THX. Chaque amélioration du Razer Blade Pro nous rapproche de la fin des ordinateurs de bureau.
Ce nouveau Blade Pro embarque un processeur overclocké Inter Core i7 septième génération avec quatre cœurs, un GPU NVIDIA GeForce GTX 1080, 32 Go de RAM DDR4 cadencées à 2 667 MHz et un écran 4K IGZO de 17,3 pouces, lui aussi certifié THX et doté de la technologie G-Sync. La configuration complète de l'ordinateur portable, ainsi que de nombreux visuels officiels, sont visibles sur la seconde page.
Le nouveau Blade Pro sera disponible dès le mois d'avril sur le store Razer ou chez les revendeurs, avec un prix démarrant tout de même à 4 499,99 €.
TEST - Razer Blade : un PC portable de 14 pouces ultra fin et puissant
UNBOXING - Razer Blade : nos photos maison du PC portable ultra fin
Commenter 3 commentaires
Les "portables" gamer c'est l'arnaque du siècle...
Et encore, à 3000€ autant s'acheter un PC full watercooled 1080ti et i7 7740k