Fini l'exclusivité Wii U, bonjour le jeu multiplateforme.
Après un Rayman Origins qui a fait rêver toute la presse et de nombreux joueurs, Ubisoft avait logiquement annoncé une suite intitulée Rayman Legends. Seul problème, ce dernier était jusqu'à présent exclusif à la Wii U, le gameplay du jeu étant développé en fonction du GamePad de cette dernière, causant la peine des fans qui n'avaient pas tous dans l'idée de se procurer la nouvelle machine de Nintendo. Finalement, alors que le titre devait paraître le 1er mars 2013 sur Wii U, Ubisoft a cédé à la pression populaire, pour annoncer le jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360, causant le report de la version Nintendo pour assurer une sortie simultanée sur les trois consoles.
Nous avons entendu de la part de nombreux fans de Rayman possesseurs de Xbox 360 et PlayStation 3 qu'ils aimeraient vraiment jouer à Rayman Legends sur leur système actuel. Nous avons décidé de donner aux fans ce qu'ils voulaient tout en élargissant le public visé par ce jeu mémorable et novateur.
Désormais, les trois versions du jeu sont attendues pour début septembre en Europe et en Amérique du Nord, et elles seront toutes développées par Ubisoft Montpellier, les équipes responsables de la réussite que fut l'épisode de 2011.