Ubisoft cherche à se faire pardonner auprès des fans Nintendo.
Ce fut la mauvaise nouvelle de la semaine, une des exclusivités Wii U les plus attendues, Rayman Legends, s'est vu repoussée pour la sortir aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Si cette annonce n'a pas plu aux joueurs, les développeurs ont également tenu à faire part de leur mécontentement, eux qui s'étaient beaucoup investi afin que le jeu soit prêt pour une sortie ce mois-ci sur la console de Nintendo. Si Ubisoft a essayé d'expliquer les raisons de ce retard et ce revirement de situation, la pilule reste très dure à avaler pour ceux qui ont acheté la Wii U en grande partie pour jouer à Rayman Legends.
L'éditeur a bien entendu entendu les nombreuses réactions et commentaires qui ont afflué sur la Toile en un rien de temps, il essaie donc de rassurer les fans en leur confirmant qu'il comprend et restera toujours à leur écoute. Afin d'ettoufer la frustration de ceux-ci, la compagnie vient d'annoncer via sa page Facebook qu'elle travaille pour leur fournir une nouvelle démo exclusive à la Wii U dans peu de temps.
En attendant la sortie de Rayman Legends prévue maintenant pour le mois de septembre 2013, vous pouvez toujours essayer la première démo d'ores et déjà disponible sur l'eShop.