Mais ce n'est qu'un désir de développeur...
Rainbow Six: Siege a été l'une des plus belles surprises révélées lors des conférences pré-E3, mais malheureusement, au grand dam des fans, il ne sera pas disponible avant 2015. Pourtant, il semblerait qu'une bêta soit dans les projets des développeurs, ce qui donnerait la possibilité d'essayer le nouveau jeu estampillé Tom Clancy bien avant sa sortie. Mais pour l'heure, cette idée n'est susurée qu'à demi-mot par Sebastien Labbe, développeur à Ubisoft Montréal.
Il est possible qu'un PR me tue si je dis ça. Tout ce que je peux dire est que, pour sûr, nous ne sommes pas différents des autres shooters - nous voulons être en ligne - nous fournissons un jeu en PVP (player vs. player, ndlr) solide, et si nous voulons cela, nous devons nous créer une communauté. Donc si nous attendons jusqu'au lancement, je suppose que ce sera trop tard.
Il y aura certainement des choses qui se produiront, mais je ne peux pour le moment pas en parler. Ce n'est pas clairement défini pour l'instant, car il y a encore beaucoup de travail à faire, mais il y aura certainement des annonces à ce sujet. Donc restez à l'affût.
Il est clair qu'un bêta test ouvert au public ne peut être que bénéfique à Rainbow Six: Siege, non seulement parce qu'il servira de démo pour les indécis, mais surtout il permettra aux développeurs de corriger les bugs avec l'aide d'une communauté. Et ça, c'est très précieux.
Rainbow Six: Siege est prévu pour 2015 sur PS4, Xbox One et PC.