Rainbow Six Siege : un teaser pour l'Agent Kaid et un nouveau week-end gratuit annoncé
par Auxance M.Pour attirer de nouveaux joueurs avant l'Opération Wind Bastion, Ubisoft va encore nous inviter à jouer gratuitement à Rainbow Six Siege.
D'ici quelques jours, Rainbow Six Siege nous invitera au Royaume du Maroc avec une toute nouvelle mise à jour, Opération Wind Bastion. Elle sera pleinement détaillée ce dimanche, mais avant cela, nous avons déjà eu droit à un aperçu de la carte Forteresse.
Ubisoft continue de teaser le patch avec une vidéo consacrée à l'un des deux Agents supplémentaires de l'extension. Il s'agit de Kaid, un Défenseur costaud qui, comme nous le montre la courte bande-annonce, semble être un fervent adepte des pièges, sans pour autant que nous ne connaissions encore clairement son équipement et ses spécificités.
Dans le même temps, l'éditeur a annoncé une nouvelle initiative pour attirer encore plus de joueurs dans sa communauté, qui compte déjà plus de 40 millions d'utilisateurs. Un week-end gratuit est ainsi organisé du 15 novembre, 14h, au 19 novembre à la même heure pour profiter de toutes les cartes, tous les modes et de vingt agents. Pour cela, il faudra simplement télécharger une démo via Uplay ou la page du jeu sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live.
Si vous êtes intéressés par un achat, toutes les éditions sont proposées à -70 % sur PC, PS4 et Xbox One jusqu'au 30 novembre, et vous pourrez même conserver votre progression du week-end.