Rainbow Six Siege : l'Agent Nomad montre son étrange fusil Airjab dans un teaser
par Auxance M.L'Assaillante de l'Opération Wind Bastion pourra visiblement poser des pièges avec un fusil.
Mine de rien, nous commençons à savoir beaucoup de choses sur l'Opération Wind Bastion de Rainbow Six Siege. Après avoir pu apprécier sa carte Forteresse et l'Agent Kaid, c'est au tour de l'autre combattant inédit de se montrer en vidéo.
Dans ce court teaser, nous en apprenons plus sur Sanaa El Maktoub dit Nomad, une Assaillante qui manie un étrange fusil, le Airjab. À priori, celui-ci pourra lancer des pièges capables d'éjecter les adversaires de leur position sans les blesser.
Rainbow Six : siege 21,96€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,96€.Élevée dans une famille riche, elle s'est engagée dans l'armée royale du Maroc alors qu'elle était très jeune, et elle a fait ses classes au sein de la célèbre Kasbah Sehkra Mania. Plus tard, elle a rejoint le GIGR. Grâce à plusieurs année de service dans le bataillon d'infanterie montagnarde, elle est la spécialiste de son unité en matière d'opérations environnementales.
Entre chaque opération, elle entreprend des expéditions en solo au cours desquelles elle croque ses voyages dans son calepin. Rêveuse introspective et survivaliste pratique, elle a visité plus de pays à pied que n'importe quel autre agent de Rainbow Six.
Lors d'une expédition au Kenya, l'idée de développer un appareil non létal pour repousser l'ennemi lui a traversé l'esprit, car elle avait besoin d'éloigner les prédateurs de son campement sans leur faire de mal. Avec un développement et des tests plus avancés destinés à une application militaire, son propre accessoire pour fusil était né : le lance Airjab.
La présentation complète de l'Opération Wind Baston est prévue pour ce week-end, à l'occasion des finales de la Pro League à Rio de Janeiro.