Non, Rainbow Six Siege ne sortira pas en octobre comme cela était prévu, loin de là.
Alors qu'il fanfaronnait encore pendant la gamescom, Rainbow Six Siege va subir un contrecoup conséquent quant à sa sortie.
En effet, suite aux sessions de test de l'E3 et de la gamescom, Ubisoft a décidé que le jeu avait besoin de plus de temps de développement que prévu, et sa date de sortie a été décalée du 13 octobre au 1er décembre, à l'international.
Cette décision n’a pas été simple à prendre, mais les conseils que nous avons reçus et les tests que nous avons effectués en interne nous ont convaincus qu’il y avait encore des ajustements à faire, incluant l’amélioration de l’expérience coopérative sur tous les modes de jeu, l’équilibre des armes et des gadgets, ainsi que la navigation dans les menus et interfaces. Nous allons prendre un peu plus de temps pour faire ces changements et nous sommes persuadés qu’il s’agit de la meilleure décision.
Vous l'aurez compris, pour incarner des agents anti-terroristes venus des quatre coins de la planète, il faudra patienter près de deux mois supplémentaires. La bêta aura elle bien lieu le 24 septembre, avec peut-être à ce moment-là encore plus de retours des joueurs quant aux derniers réglages techniques.