Rainbow Six Siege en mode braquage pour la Saison 1 de l'Année 6, Opération Crimson Heist, le contenu déjà leaké ?
par Auxance M.Ubisoft lève le voile sur le nom de la première Opération de l'Année 6 de Rainbow Six Siege. Et cela vient directement confirmé des fuites d'il y a plusieurs semaines.
Il n'y avait aucun doute quant au fait que Rainbow Six Siege continuerait au moins à évoluer avec une Année 6 : Ubisoft l'avait confirmé il y a pile un an en annonçant un changement de direction à la tête du développement. Si les plans n'ont pas changé, nous aurons droit à 4 saisons avec à chaque fois un agent inédit, une refonte de carte, un équilibrage du gameplay, un évènement et un mode Arcade et un Battle Pass.
Terminer le boulot requiert généralement une... approche créative ???? pic.twitter.com/xUR3CSCw3y
— Rainbow Six FR (@Rainbow6FR) February 16, 2021
Alors que l'Opération Neon Dawn a maintenant plus de 2 mois, qu'est-ce qui va lui faire suite ? Nous avons désormais une petite idée de ce qui nous attendu pour la Saison 1 de l'Année 6, car son titre vient d'être confirmé, après que le visuel principal ait fuité il y a quelques heures. Elle s'appellera Opération Crimson Heist, et rien que ce nom parlant de « braquage pourpre » laisse rêveur.
Cela confirme en tout cas les leaks de l'insider benjaminstrike, qui avait dévoilé cet intitulé dès décembre. Selon lui, Opération Crimson Heist apporterait une refonte de la map Border, un agent argentin surnommé Flores, un gadget baptisé RCE-Ratero agissant comme un drone explosif, ou encore des préférences graphiques à définir dans les options.
Border rework coming with Year 6 Season 1 pic.twitter.com/bvooy1mP5t
— Benjamin (@benjaminstrike) January 25, 2021
Year 6 Season 1 operator "Flores" is from Argentina, not Chile. I was pretty close though. pic.twitter.com/dAK6qzseqz
— Benjamin (@benjaminstrike) January 25, 2021
Y6S1 gadget called the "RCE-Ratero".
— Benjamin (@benjaminstrike) November 28, 2020
You can click the primary gadget button to deploy an explosive drone, you can control it like any other drone.
You can click the gadget button again to start a 5 second timer after which it will detonate.
The explosion is like a C4.
New options in the Interface Preferences menu coming Y6, also featuring a Cinematic preset. pic.twitter.com/R0rPIZSINt
— Benjamin (@benjaminstrike) January 12, 2021
En attendant les annonces d'Ubisoft, Rainbow Six Siege est disponible à partir de 16,00 € sur Amazon.fr.
Mise à jour : les leaks se confirment, Ubisoft vient de dévoiler un teaser dédié à l'agent Flores.
Salut Harry,
C'est Gridlock. Ash est occupée, alors elle m'a demandé de te tenir informé des progrès du spécialiste Santiago « Flores » Lucero. Elle a sûrement remarqué que nous, Dokkaebi et moi, déjeunions souvent avec lui. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il aime la technologie et la mécanique. On a beaucoup en commun, tous les trois.
Il est ravi des ressources dont nous disposons et passe beaucoup de temps avec Mira. Je ne pense pas qu'elle apprécie particulièrement sa présence, mais avec le temps, elle finira par se rendre compte qu'il peut lui être utile. Il a déjà fabriqué ses propres armes et outils, et sa perspective est différente de la sienne.
Flores ne parle pas beaucoup de son enfance à Buenos Aires, mais il a beaucoup à dire sur les barons du crime qu'il détroussait, que ce soit là-bas ou à Los Angeles. Ce sont des histoires héroïques et je suis encline à les croire. Ash nous a bien fait comprendre que Flores n'est pas qu'un maître voleur, mais aussi un professionnel avec des convictions. Je ne pense pas qu'elle l'aurait aidé à sortir d'Argentine si elle ne le respectait pas.
Globalement, je dirais que c'est un type bien. Un peu maladroit, mais il écoute les gens parler, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Tous les soirs, il appelle son mari, mais il reste très discret sur leur relation (avec moi, du moins). Il se préoccupe des gens de façon générale, mais son mariage, c'est autre chose. Sa relation fait partie intégrante de sa personne, même lorsqu'il enlève son alliance.
Je suis contente qu'Ash l'ait convaincu de nous rejoindre. Elle avait sûrement ses raisons, mais dans l'ordre des choses, c'est sans importance. L'important c'est les compétences qu'il apporte à notre équipe, sa perspective, et puis sa petite invention explosive. J'ai hâte de le voir sur le terrain, je pense qu'il va en surprendre plus d'un.
-- Tori « Gridlock » Fairous
Nous avons rendez-vous le 21 février à 20h30 pour découvrir le contenu de l'Opération Crimson Heist en live sur Twitch.