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Rainbow Six Siege : une heure de gameplay multijoueur commentée sur Twitch

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La team Rainbow montre ce qu'elle a dans le ventre.

Personne ne l'attendait et pourtant, Rainbow Six Siege a su époustoufler les spectateurs de l'E3 en juin dernier lors de la conférence d'Ubisoft. Prévu en 2015, le titre est déjà en partie terminé, notamment en ce qui concerne son mode multijoueur, d'ores et déjà fonctionnel (mais encore privé pour le moment).

Hier soir, les développeurs du jeu se sont lancés dans un live d'environ une heure sur Twitch afin de montrer l'état d'avancement du jeu, ses mécaniques de gameplay et les possibilités offertes aux joueurs grâce à son moteur dédié qui permet de détruire les murs, sols et plafonds pour transformer les maps en véritable gruyère suisse. Bien sûr, quelques bugs subsistent encore, mais le jeu s'annonce déjà prometteur et encensé par les critiques (voir notre preview).

Pour le moment, Ubisoft est resté très évasif sur la partie solo du jeu, qui sera présentée plus tard. Encore un peu de patience !

Commenter 4 commentaires

Crizalid
Tous les Rainbow Six sont magnifique et étaient novateurs lors de la sortie de chacun, les seules taches noirs de la série sont les adaptations consoles 32 bits et l'opus Lockdown.

Rainbow Six Raven Shield est un chef-d’œuvre même aujourd'hui.
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