Rainbow Six Siege passera à l'heure italienne avec le prochain DLC, Opération Para Bellum
par Auxance M.Deux agents italiens et une nouvelle carte, ainsi qu'un système de jeu inédit, viendront redynamiser la communauté toujours très active de Rainbow Six Siege.
Plus de deux ans après sa sortie, Rainbow Six Siege est toujours un véritable succès, avec pas moins de trente millions de joueurs recensés à ce jour. Actuellement en Année 3, le titre se prépare à accueillir une nouvelle vague de contenu, présentée aujourd'hui.
L'extension Saison 2 - Année 3 répond au doux nom d'Opération Para Bellum, et sera livrée avec deux agents défensifs italiens, qui seront comme toujours à acheter contre de la monnaie virtuelle ou réelle. En plus, une carte inédite sera proposée, gratuite pour tout le monde, comme d'habitude.
Sinon, l'Opération Para Bellum sera l'occasion d'introduire un nouveau système de jeu, le Pick and Ban. Qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement une nouvelle façon de jouer au jeu en ligne, chaque équipe devant bannir un agent à chaque tour pour « déstabiliser ses adversaires » et « développer de nouvelles stratégies ». Sympa pour ceux qui se font éliminer en début de partie. Le contenu supplémentaire sera présenté plus en détail les 19 et 20 mai prochain, à l'occasion de la Finale Mondiale de la Pro League à Atlantic City.