Rainbow Six Siege : date de sortie précise et bande-annonce du DLC Opération Dust Line
par Amaury M.Ubisoft fait le point, quelques jours avant le lancement de l'extension Opération Dust Line.
Le mois dernier, Ubisoft dévoilait brièvement la seconde extension de Rainbow Six Siege, Opération Dust Line, qui verra l'arrivée de deux nouveaux Agents de l'US Navy SEAL. Le studio revient aujourd'hui pour apporter quelques précisions sur le lancement du DLC.
La date de sortie d'Opération Dust Line est ainsi fixée au 11 mai 2016, soit mercredi prochain, pour les détenteurs du Season Pass, tandis que les autres joueurs pourront en profiter dès le 18 mai en dépensant des points de Renommée ou des crédits R6. L'extension comprendra la nouvelle carte Frontière, composée de nombreux bâtiments, vieux comme neufs, et d'espaces plus ouverts. Ubisoft la décrit comme « la carte la plus destructible et ouverte » de Rainbow Six Siege. Concernant les deux Agents, il s'agit de Valkyrie, qui est équipée d'une caméra aérienne Black Eye Gyro Cam Mk2 et de Blackbeard, qui transporte quant à lui un bouclier blindé transparent, le TARS Mk 0.
En plus de cela, les développeurs comptent apporter quelques modifications à leur jeu de tir. Il sera ainsi possible de changer l'équipement et l'apparence de l'Agent entre les rounds, observer un nouveau tableau d'affichage des scores à la fin du match et annuler le déploiement de gadgets pendant une partie. Quelques équilibrages ont également été effectués, comme l'amélioration de la vision du détecteur de gadgets d'IQ, une meilleure protection latérale pour le bouclier de Montagne et une simplification de l'utilisation de la mitrailleuse de Tanchaka. Toutes ces modifications seront effectives dès le lancement de l'extension Opération Dust Line.
TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariage parfait ?