Rainbow Six Siege : date de sortie et vidéos des Opérateurs et de la carte du DLC Operation Red Crow
par Auxance M.La dernière extension japonaise de Rainbow Six Siege va bientôt voir le jour, et Ubisoft nous y prépare avec quelques extraits choisis.
Après un troisième détour par le Brésil dans Operation Skull Rain, Rainbow Six Siege se prépare à accueillir son ultime DLC, plus d'un an après sa sortie.
Intitulé Operation Red Crow, il mettra en avant deux agents du SAT, l'unité spéciale japonaise, ainsi qu'une nouvelle carte. Le premier soldat s'appelle Yumiko Imagawa : née à Nagoya, elle a rejoint l'école de la police nationale à dix-huit ans avant de faire partie de l'unité spéciale de la police de la préfecture d'Aichi. Surnommée Hibana, « l'étincelle », elle aura comme armes principales le SuperNova et le Type-89, et maniera le PM9 et le P229 en armes secondaires. Son acolyte sera Masaru Enatsu, né à Suginami, qui a aussi rejoint l'école nationale de police après avoir obtenu sa licence à l'université métropolitaine de Tokyo. Celui qui se fait appeler Echo a été recruté par l'unité spéciale du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, avant d'être transféré dans l'unité Aichi. Ses armes de prédilection sont le SuperNova, le MP5SD4, le PM9 et le P229.
En ce qui concerne la map, Gratte-Ciel, elle nous emmène au-dessus des rues de Nagoya. De jour, « l’action se déroule dans le brouillard, juste avant le lever du soleil, alors que l'horizon est rempli de différentes teintes de rouge ». De nuit, nous avons droit à « une ambiance opposée à la tranquillité du matin, avec des lumières et des néons flashy polluant le reste de la ville ».
Les dernières informations seront dévoilées cette nuit dans le cadre des finales de la Pro League, mais la date de sortie de l'extension est déjà calée au 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Comme d'habitude, la carte sera offerte à tout le monde et chaque Opérateur pourra être obtenu directement avec le Season Pass ou gratuitement en échange de monnaie virtuelle.